Shiney Windfall Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie alors demandez moi (a)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rainbow.
Ours polaire jaune
rainbow.


Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : devine, débilus!

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptySam 26 Fév - 21:56

Je m'ennuie, donc vous pouvez me demander des photos de races et tout et tout, que je vous cherche ça, ça m'occupera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptySam 26 Fév - 22:13

    tu aurais des BG de PH ? Je m'ennuie alors demandez moi (a) 74385
    photos de qualité seulement et si possible, pas les SUPER connu Je m'ennuie alors demandez moi (a) 532563
    marchiiw What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rainbow.
Ours polaire jaune
rainbow.


Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : devine, débilus!

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptySam 26 Fév - 22:22

Oulili bah j'en ai beaucoup de connues je pense Je m'ennuie alors demandez moi (a) 74385 Mais je vais essayer d'en trouver d'autre par contre j'en ai pas mal où j'ai qu'un seule photo Je m'ennuie alors demandez moi (a) 54650
Revenir en haut Aller en bas
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptySam 26 Fév - 22:28

    ou il y a qu'une photo, faut au moins que la photo soit en paysage et le cheval seex Je m'ennuie alors demandez moi (a) 532563
Revenir en haut Aller en bas
~* Poum's.
Chihuahua rose
~* Poum's.


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/01/2011

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptySam 26 Fév - 22:35

  • DES BEAUX GOSSES SHETLAND ♥️ EN liberté What a Face
    pourboire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rainbow.
Ours polaire jaune
rainbow.


Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : devine, débilus!

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptySam 26 Fév - 22:38

Oulilili je vais essayer de vous trouver ça les meufs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
~* Poum's.
Chihuahua rose
~* Poum's.


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/01/2011

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptySam 26 Fév - 22:50

  • ya interêt sinon pendant fessée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptySam 26 Fév - 23:03

    Bonsoir à toi petit mollusque, je souhaite si tu arrives à trouver, des photos de Fjords. Mais attention, ils doivent être beaux et sexys, sinon je n'en voudrais pas. S'ils sont sexys t'auras le droit à un petit pourboire parce que je suis gentille tongue
Revenir en haut Aller en bas
rainbow.
Ours polaire jaune
rainbow.


Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : devine, débilus!

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptyDim 27 Fév - 16:33

shprsoeubfur, j'en ai pas des masses, si aucun te convient je peux continuer à chercher :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptyDim 27 Fév - 17:43

    omg What a Face alors, t'as d'autre photo du premier ? si oui, je le veux *-*
    j'veux aussi le 4, j'aurais bien pris le 7 mais Alexia' va surement le prendre ^^
    si autre photo deux deuxieme, je le veux aussi. le 8 également je veux et le 5.
    sinon les autres, j'aime moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
rainbow.
Ours polaire jaune
rainbow.


Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : devine, débilus!

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptyDim 27 Fév - 17:52

le 1 j'ai que celle là mais j'le trouvais trop beau alors je l'ai mis même si c'est pas en paysage Sad
le 2e j'en ai une autre format portrait aussi, mais c'est un gros plan sur la tête donc c'est pas très beau (a) le 7 si tu le veux j'ai une deuxième photo, le 8 j'en ai une autre, & le 5 j'ai que celle là *pan*
donc redis moi lesquelles tu veux après ce que je viens de te dire What a Face

poums je suis en train de te faire une plaque et d'en chercher d'autre parce que pareil, j'en ai beaucoup ou y a qu'une seule photo Sad
& la vie, je te cherche ça :B
Revenir en haut Aller en bas
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptyDim 27 Fév - 18:03

    meuuh ! le 1 je le trouvais trop beau ! Je m'ennuie alors demandez moi (a) 68927
    et elle est grande pour que je puisse faire une photo portrait ? car ici la grande photo, on peut pas mettre en paysage Je m'ennuie alors demandez moi (a) 68927
    sinon je veux ; 4 - 5 - 8
Revenir en haut Aller en bas
rainbow.
Ours polaire jaune
rainbow.


Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : devine, débilus!

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptyDim 27 Fév - 18:06

elle fait 613 de hauteur & 424 de largeur ! je t'envoie les autres tu m'dis si tu la veux What a Face

Poums, sur la 2e plaque me suis trompée et j'ai mis plusieurs photos des mêmes, et c'est tout ce que j'ai, et y en a beaucoup qui sont pas en total liberté .. :/
Spoiler:


Dernière édition par rainbow. le Dim 27 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptyDim 27 Fév - 18:20

    pwarff. j'pourrais pas la prendre ici, mais je peux l'avoir juste pour le plaisir de mes yeux ? Je m'ennuie alors demandez moi (a) 140933
Revenir en haut Aller en bas
~* Poum's.
Chihuahua rose
~* Poum's.


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/01/2011

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptyDim 27 Fév - 21:25

  • merci rianbow. Je m'ennuie alors demandez moi (a) 140933 je t'aime I love you
    alors je prend tous ceux de la première plaque & le 1 avec la couverture & les deux autres photos qui vont avec piuis le 2 & le 4 Smile & celui à coté du 1 ! I love you
    400€ pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeral
Escargot grillé à la poêle
Ephemeral


Messages : 175
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptyVen 4 Mar - 12:57

Salut
Pour mon prochain poulain, est ce que tu pourrais me procurer des photo d'un adulte marwari qui fait un peu plus jument stp ??
Merciii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeral
Escargot grillé à la poêle
Ephemeral


Messages : 175
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) EmptyMar 15 Mar - 9:56

Upy ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie alors demandez moi (a)   Je m'ennuie alors demandez moi (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie alors demandez moi (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Windfall Creek :: DETENTE :: Graphics.-
Sauter vers: