Shiney Windfall Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Randonnée du samedi 12 février.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Randonnée du samedi 12 février.  Empty
MessageSujet: Randonnée du samedi 12 février.    Randonnée du samedi 12 février.  EmptyLun 21 Fév - 19:08

Randonnée d'une journée en vitesse
samedi 12 février


    - Miielou'w et Amethyst Haven
    - Torky et Certainly Mane
    - shpresouue et defying her gravity.
    - Polska et Octopus Garden


    Il était environ 7h30 lorsque j’arrivai à l’écurie. Les chevaux mangeaient tranquillement leur ration. Etant donné qu’il était encore tôt et que les filles n’allaient sans doute pas venir tout de suite, je passais rapidement voir mes chevaux qui aujourd’hui ne m’accompagnaient pas en balade. Mon fidèle Newport Beach me boudait un peu. Mais il vint rapidement lorsque je lui tendis une merveilleuse pomme. Ah ce poney, je vous jure ! Ensuite, je fis un petit coucou à Neon Glaze qui lui, se fichait royalement que je ne le prenne pas vu qu’il ne m’avait jamais accompagnée en ballade. Logique, n’est-ce-pas ? Ensuite, direction le club house où je vérifiai si j’avais bien tout pris et tout prévu. Cinq minutes plus tard, j’entendis des pas. Je sortis du club et filai vers les boxes.
    « Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! » Sursaut de dix mètres de haut ! Je me retournai et je vis Torky toute contente de sa blague. « Ne me refais plus jamais ça ! J’ai frôlé la crise cardiaque ! » On se dit bonjour et tout le tralala puis on papota. Torky m’expliqua qu’elle était arrivée tôt pour pouvoir s’occuper du pansage de sa petite Certainly Mane qui était plutôt couleur chocolat que grise. On partit donc s’occuper de nos deux juments tout en bavardant. Bin oui, nous ne sommes pas des filles pour rien, hein !?
    Une heure plus tard, Shpresouue fit son entrée qui fut… fracassante ? Effectivement, tout se passa très vite. Torky et Moi vîmes la scène de loin. Shpre’ arrivait donc toute souriante, la tête (un peu trop ?) dans les nuages lorsque badaboum ! Elle marcha sur ses lacets et hop, on la retrouva par terre. Enormes fous rires. Polska qui entre temps était arrivée, avait aussi vu la scène, était pliée en deux. Tout le monde rigolait, l’ambiance était au rendez-vous. Après ce fou rire, les filles allèrent préparer leurs chevaux qui attendaient bien sagement dans leurs boxes.
    Trois quarts d’heure plus tard, on était toutes en selle. « Bon, tout le monde a bien pris son pique-nique hein ? » « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » répondirent mes petites randonneuses en chœur. On pouvait donc partir. Vu qu’on était quatre, on décida rapidement d’avancer deux par deux vu que les chemins, qu’on allait emprunter, étaient larges. Je me mis en tête avec à mes côtés Torky puis derrière nous, Shpre’ dont la jument semblait rassurer celle de Polska.
    On emprunta donc un chemin qui nous conduisait vers la forêt. « En avant, mauvaises troupes ! ». Nos chevaux se comportaient tous très bien. Bon, il y avait juste ma petite Amethyst qui chauffait ainsi que Certainly et Octopus qui était sans cesse sur le qui-vive mais chacune était à l’écoute des cavalières. On échauffa tranquillement nos chevaux. Puis on se mit au trot. On se retrouva rapidement dans un immense champ fauché. On arrêta nos chevaux se mettant toutes en ligne. Regards complices entre nous toutes puis… On lança nos chevaux au galop. « La dernière arrivée donne son paquet de chips ! » dit Polska d’un ton enjoué. Nos juments prenaient plaisir à faire la course et nous aussi d’ailleurs !
    Finalement c’est Polska qui arriva dernière. « Tu nous dois un paquet de chips hein !tongue », et oui Torky n’avait pas oublié. « Oh ça va hein ! Randonnée du samedi 12 février.  787459 Randonnée du samedi 12 février.  532563 ». On remit nos juments au pas. Puis on arriva vers la plage. Sauf que, aucune de nos juments n’avait été à la plage. On préféra donc mettre pied à terre et leur montrer tranquillement le sable et la mer.
    Après la découverte de la plage qui dans l’ensemble se passa plutôt bien, on décida de s’arrêter pour pique-niquer. On dessella nos dadous puis on les nourrit. Ensuite, on installa notre petit camp : couverture par terre en guise de nappe puis chacune sortit son déjeuner. Polska partagea comme prévu son paquet de chips :10 :.
    On prit quelques photos souvenirs puis après cette longue pause, on organisa plusieurs petites courses sur la plage. Tout d’abord, Shpre’ contre moi, et c’est sa jument qui gagna mais seulement d’une encolure hein (a). Puis Torky contre Polska et c’est Polska qui gagna de justesse. On se remit ensuite gentiment en route pour laisser les juments récupérées.
    On était presque arrivées à l’écurie et avant de rentrer, on fit une dernière course et là, c’est Torky qui gagna haut la main, avec en deuxième position ma petite jument, puis Polska et enfin Shpre’ qui avait perdu ses étriers en cours de route Randonnée du samedi 12 février.  532563
    Arrivées à l’écurie, on s’occupa chacune de nos juments. On rangea notre matériel puis on se retrouva au club house autour d’un délicieux moelleux au chocolat avec un chocolat chaud !

    +20 pts Randonnée, + 10 points en vitesse, - 13 points de forme, + 15 points de moral.
Revenir en haut Aller en bas
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Randonnée du samedi 12 février.  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du samedi 12 février.    Randonnée du samedi 12 février.  EmptyMar 22 Fév - 3:58

    pffiou ! t'es nulle ! Randonnée du samedi 12 février.  787459 suis plus une tite fille qui laisse ses lacets détaché !
    mais marchiw beaucoup Randonnée du samedi 12 février.  74385 me suis bien amusé à lire ! xD
    jme maj. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée du samedi 12 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Lady Jinger; PFS (j) - 19 Février
» Silvery Dollar ; welsh (é) - 20 Février
» Marbled Expression; Fjord (j) - 19 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Windfall Creek :: THE GAME :: Ranch.-
Sauter vers: