Shiney Windfall Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !

Aller en bas 
+3
Alexia *
~* Poum's.
fluorescamine
7 participants
AuteurMessage
fluorescamine
Nain de jardin timide
fluorescamine


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris ♥

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 21:16


SWC c'est bon pour la santé


    Prénom ou surnom : Je n'ai pas de prénom. Quand je suis née, mes parents n'ont pas su me donner une identité, depuis j'erre sur Terre sans savoir qui je suis. Vous savez, c'est difficile à supporter des fois, je me sens invisible. Bon, bref, j'arrête de raconter nawak, en vrai j'ai bien un prénom mais je ne le donnerai que si vous êtes sages, because papa et maman m'ont toujours déconseillé de dévoiler mon identité sur internet. Niveau surnom j'en ai tellement qu'il est presque impossible de leur trouver une origine What a Face
    Âge : J'aurai 19 ans dans moins d'un mois, hélas, je commence à être vieille. J'aurai aimé avoir 15 ans pour toujours.
    ♂ ou ♀ : Je crois que c'est ♀, si mes souvenirs sont bons (avec l'âge, on perd des neurones).
    Date de naissance : 11/03/1992.
    Pays : France, on est tous très polis, on conduit merveilleusement bien et tout. Si si, je vous jure, si vous n'êtes pas d'accord c'est juste que vous n'avez pas connu les bons français !
    Un truc à dire ? Non, enfin si : j'ai faim.


fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Ln-um002

    Cheval choisi : Je vais faire ma chieuse, oui, c'est très pas bien je suis d'accord. Mais je n'ai eu aucun coup de coeur, et ne préférant pas prendre un cheval par défaut et ensuite ne pas être à l'aise dans le jeu, je préfère attendre un petit peu. Mais si vous voulez que je vous dise ce qui me ferait plaisir surtout, n'hésitez pas What a Face
    Métier Choisi :Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps devant moi. Dans le doute, je vais faire Sellier, comme ça je ne prendrai pas une place de la plus haute importance.
    Races préférés : Je n'en ai pas en particulier. Comme beaucoup, j'aime bien les races américaines et toutiquanti. Mais je peux faire avec n'importe quoi, un cheval reste un cheval ♥️.
    Disciplines préférées : Le dressage, l'éthologie et le western.
    Carrière choisie : "Kong of the podium", donc compèt' si j'ai bien tout compris (a).


fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Ln-um002

    Où avez vous découvert SWC? Sur le générateur de forumactif, je suis une fouineuse.
    Que pensez vous du design' ? Sérieux, j'ai su que j'allais m'inscrire en ayant juste vu le header (en gros j'avais même pas lu les règles que je l'aimais déjà). Sérieusement, il est juste magnifique, un truc de malade ! :0
    Que faudrait-il changer selon vous ? Je ne sais pas, je ne connais pas encore très bien le forum. Mais je dirai qu'ajouter des nouveaux smileys serait une bonne chose, huhu.
    Un autre truc à dire ? J'ai toujours faim, vous savez. fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! 532563

Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-the-daft.forumactif.fr/
~* Poum's.
Chihuahua rose
~* Poum's.


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/01/2011

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 21:27

  • Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fluorescamine
Nain de jardin timide
fluorescamine


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris ♥

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 21:28

Merci What a Face Une fan d'Emma Watson, je parie ! Je l'ai deviné en regardant dans ma boule de cristal fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! 14277
Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Alexia *
Serpent à pois rouges
Alexia *


Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Sud de la france vers Nimes . (30)

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 21:29

    J'adore ta présentation ytouw! Bienvenue a toi (: .
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fluorescamine
Nain de jardin timide
fluorescamine


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris ♥

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 21:32

Merci c'est gentil fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! 140933
Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Kiara.
La reine suprême
Kiara.


Messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 21:38

    Bienvenue fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! 74385 Vais remettre des chevaux de toutes façons on commence à en manquer, tu as des préférences niveau race? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shineywindfallcreek.forumsactifs.com
fluorescamine
Nain de jardin timide
fluorescamine


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris ♥

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 21:42

C'est adorable ! ♥️ J'aime bien les QH, les appaloo', les mustang, les haflinger... J'aime bien tout en fait, je marche plus au coup de cœur, c'est ce qui fait de moi une chieuse je suppose silent
Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 22:13

    Bienvenue Petite Grande Parisienne comme moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fluorescamine
Nain de jardin timide
fluorescamine


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris ♥

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 22:56

Merci What a Face Paris au pouvoir de toute façon *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-the-daft.forumactif.fr/
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyMer 16 Fév - 23:48

    ohh ! bienvenue ! fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! 140933
Revenir en haut Aller en bas
fluorescamine
Nain de jardin timide
fluorescamine


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris ♥

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyJeu 17 Fév - 18:47

Merci fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! 140933
Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-the-daft.forumactif.fr/
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyVen 18 Fév - 1:14

    mais derien ! fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! 140933
    j'sais pas pourquoi, mais je t'aime déjà What a Face
    beau choix de cheval en passant *-*
Revenir en haut Aller en bas
~* Poum's.
Chihuahua rose
~* Poum's.


Messages : 1259
Date d'inscription : 09/01/2011

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptyVen 18 Fév - 22:12

fluorescamine a écrit:
Merci What a Face Une fan d'Emma Watson, je parie ! Je l'ai deviné en regardant dans ma boule de cristal fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! 14277

  • en effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leavy
Fer à cheval rouillé
Leavy


Messages : 473
Date d'inscription : 12/01/2011

fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! EmptySam 19 Fév - 15:43

Bienvenu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty
MessageSujet: Re: fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !   fluorescamine ○ vois la vie côté fluo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fluorescamine ○ vois la vie côté fluo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de fluorescamine
» Compte bancaire de fluorescamine
» Office de fluorescamine (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Windfall Creek :: ADMINISTRATION :: Inscriptions. :: Inscriptions validées.-
Sauter vers: