Shiney Windfall Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours particuliers de smokeycoffee.

Aller en bas 
AuteurMessage
nelly [ abs ]
Escargot grillé à la poêle
nelly [ abs ]


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Cours particuliers de smokeycoffee. Empty
MessageSujet: Cours particuliers de smokeycoffee.   Cours particuliers de smokeycoffee. EmptySam 22 Jan - 18:21

      SLEEKE HURRICANE ;; saut d'obstacle x3


    lorsque la propriétaire de cette magnifique jument m'a demandé de l'entraîner le plus rapidement possible, j'ai tout de suite compris que c'était pour le concours :b donc en tant que bonne monitrice, j'ai entraîné au maximum sleeke. nous avons fait un parcours d'obstacles allant de 30cm à 1m00. cette heure là s'était bien déroulée. puis j'ai placé d'autres obstacles d'1m35, que la belle à réussi parfaitement à sauter. je ne comprends pas vraiment pourquoi smokeycoffee veux l'entrainer, car elle a tout pour gagner le concours, j'en suis sure :b puis j'ai mis en place un troisième parfois allant de 80 cm à 1m45. là, c'était chaud. mais bon, la jument avait l'air de s'amuser, tandis que moi j'étais parfois secouée ; j'avais perdu mes étriers, glissé légèrement en avant ... mais bon, je dois bien supporter cela (: à la fin des 3 heures, je donna une carotte et un bout de pain à sleeke hurricane, pour la récompenser de son effort.

    75 points gagnés dans la discipline pratiquée.
    - 21 points de moral.
    + 12 points de confiance.
    - 24 points de forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers de smokeycoffee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privés de Smokeycoffee.
» Cours particuliers de lil away.
» Cours particuliers de Poum's.
» Cours particuliers de Delphine.
» Cours particuliers de nelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Windfall Creek :: THE GAME :: Club Hippique.-
Sauter vers: