Shiney Windfall Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cours privés & Randonnées de dreamyyche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Cours privés & Randonnées de dreamyyche. Empty
MessageSujet: Cours privés & Randonnées de dreamyyche.   Cours privés & Randonnées de dreamyyche. EmptyVen 21 Jan - 12:41

Cours privés & randonnées de dreamyyche.


    Historiques des cours particuliers :



    Historiques des randonnées :
    → randonnée d'une journée en pony-games avec Inquire Deft Heroes (semaine du 17/01 - 23/01)
    → randonnée d'une journée en pony-games avec Inquire Deft Heroes (semaine du 17/01 - 23/01)

Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Cours privés & Randonnées de dreamyyche. Empty
MessageSujet: Re: Cours privés & Randonnées de dreamyyche.   Cours privés & Randonnées de dreamyyche. EmptyVen 21 Jan - 20:52

Randonnée d'une journée en pony-games avec Inquire Deft Heroes ; semaine du 17/01 au 23/01


    Bilan; Piou! Une randonnée sympathique mais crevante! Rendez-vous à 7h aux écuries. Une fois, les dadous pansés, hop en selle. J'avais pris le petit Newport pour pouvoir suivre Dreamy puis comme ça il découvrait un peu les paysages et faisait connaissance avec d'autres chevaux. Donc hop hop hop, en selle! Direction une immense prairie, au pas puis peu à peu au petit trot. Grand galop à travers un champs. Puis ensuite, on commence à faire un petit peu de pony-games dans la forêt. D'ailleurs c'était assez sombre, ça faisait peur Cours privés & Randonnées de dreamyyche. 532563 . Des poneys tous fous à l'idée de s'amuser. Petit hic, ils ne s'entendaient pas trop, et que je te morde la croupe, et que je te fonce dessus. C'était sympa Cours privés & Randonnées de dreamyyche. 787459 . Après les jeux, énorme pause pique-nique à la plage. Puis on fait "trempettes" avec les dadous. Le petit Heroes a une peur incroyable des vagues! On n'a pas trop insisté. Ensuite en selle, on se retrouve dans un champs. Hop, on en profite pour faire du pony-games. Dreamy est tombé parce que le petit Heroes a eu peur d'un lapin et est parti au grand galop. La cavalière n'a pas suivi Cours privés & Randonnées de dreamyyche. 532563 . On le rattrape quelques mètres plus loin. Hop, Dreamy remonte. Encore du pony-games. Puis on rentre par la forêt, tranquillou' au pas. Et énorme pansage et grosses caresses aux écuries.

    +20 pts Randonnée, + 10 points en pony-games, - 13 points de forme, + 15 points de moral.

Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Cours privés & Randonnées de dreamyyche. Empty
MessageSujet: Re: Cours privés & Randonnées de dreamyyche.   Cours privés & Randonnées de dreamyyche. EmptySam 22 Jan - 14:13

Randonnée d'une journée en pony-games avec Inquire Deft Heroes ; semaine du 17/01 au 23/01


    Bilan; Et c'était parti pour une 2ème randonnée en compagnie de Dreamy et de son poney trop sexy! Aujourd'hui je prenais mon vélo. Oui oui vive le sport! Le petit poney préparé et Dreamy en selle, direction une grande plaine. Je regarde Dreamy échauffé son petit poney, elle me montre qu'elle sait faire du pony-games en particulier le jeu Ride and Run. Hum.. Dreamy tu n'es pas par terre là ? Cours privés & Randonnées de dreamyyche. 532563 Je lui explique comment il faut faire. Je lui fais même une petite démonstration avec son poney qui part à font les ballons. Il y aurait pas de la triche là ? Cours privés & Randonnées de dreamyyche. 787459 Mais je réussis à monter. TADAAAA! Ensuite Dreamy essaye, au bout de 5 essais, elle y arrive. "Je vais me mettre à la gymnastique maintenant" Mais oui Dreamy Cours privés & Randonnées de dreamyyche. 532563 . On continue notre petite escapade. On s'arrête faire une pause casse-croûte sur une colline. Ensuite on refait un peu de pony-games dans un champs et puis direction l'écurie.

    +20 pts Randonnée, + 10 points en pony-games, - 13 points de forme, + 15 points de moral.
Revenir en haut Aller en bas
dreamyyche
Poney rose aux rayures violettes
dreamyyche


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : isère!

Cours privés & Randonnées de dreamyyche. Empty
MessageSujet: Re: Cours privés & Randonnées de dreamyyche.   Cours privés & Randonnées de dreamyyche. EmptyDim 23 Jan - 17:50

merci I love you et promis j'ferais de la gym! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Cours privés & Randonnées de dreamyyche. Empty
MessageSujet: Re: Cours privés & Randonnées de dreamyyche.   Cours privés & Randonnées de dreamyyche. EmptyDim 30 Jan - 21:52

Randonnée d'une journée en horse ball avec Inquire Deft Heroes ; semaine du 24/01 au 31/01


    Bilan; Désolé pas le temps !

    +20 pts Randonnée, + 10 points en horse ball, - 13 points de forme, + 15 points de moral.


Dernière édition par Miielou'w abs. le Dim 30 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Cours privés & Randonnées de dreamyyche. Empty
MessageSujet: Re: Cours privés & Randonnées de dreamyyche.   Cours privés & Randonnées de dreamyyche. EmptyDim 30 Jan - 21:52

Randonnée d'une journée en horse ball avec Inquire Deft Heroes ; semaine du 24/01 au 31/01


    Bilan; Désolé pas le temps !

    +20 pts Randonnée, + 10 points en horse ball, - 13 points de forme, + 15 points de moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privés & Randonnées de dreamyyche. Empty
MessageSujet: Re: Cours privés & Randonnées de dreamyyche.   Cours privés & Randonnées de dreamyyche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privés & Randonnées de dreamyyche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privés & Randonnées de lil away.
» Cours privés & Randonnées de Poum's.
» Cours privés & randonnées de polska.
» Cours privés & Randonnées de Torky.
» Cours privés & Randonnées de Kiara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Windfall Creek :: THE GAME :: Ranch.-
Sauter vers: