Shiney Windfall Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours collectif du 21/01/11.

Aller en bas 
AuteurMessage
nelly [ abs ]
Escargot grillé à la poêle
nelly [ abs ]


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Cours collectif du 21/01/11. Empty
MessageSujet: Cours collectif du 21/01/11.   Cours collectif du 21/01/11. EmptyVen 21 Jan - 3:36

    MELANINE FUSION, TINTED CHEESE & COWBOY APPEAL ;; cross country


aujourd'hui, j'avais un cours collectif à faire. il y avait cowboy de lil & tinted de chupa. pour me motiver un peu, je pris mon ipod et écouta barbra streisand de duck sauce ainsi que firework de katy perry. je mis ces deux chansons en boucles, m'équipa de ma bombe, cravache, boots & chaps et enfila un sweat. il faisait quand même froid dehors, 10 ° ! je me rendis ensuite voir les propriétaires pour leurs dire que c'était l'heure du cours collectif de cross. je pris alors melanine, qui était déjà toute prête ; selle mixte, filet, tapis, amortisseur et tout. puis, une fois les cavalières prêtes, nous montons sur nos chevaux et partirent au pas vers le terrain. sur le chemin, nous parlions de tout et de rien, de choses complètement stupides. par exemple, lil nous a dis que lorsqu'elle était petite, elle s'était arrêtée au plein milieu d'un lac, effrayée par son reflet. une fois arrivées sur le terrain, un parcours était installé. je l'avais préparé hier, et heureusement, rien n'a été déplacé. j'expliquai le parcours à chupa & lil, puis nous commencions à le faire. d'abord melanine, je l'avais révisé un peu auparavant, donc je n'avais pas trop de difficultés. puis ensuite tinted qui avait l'air légèrement craintif. il hésitais apparemment à se lancer, mais chupa le poussa à sauter le premier obstacle. finalement, cela s'est bien passé. puis vint le tour de cowboy. il avait l'air débordant d'énergie, d'ailleurs dès que tinted cheese était revenu, le connemara était partit au trot vers le premier obstacle. lil avait sursauté de surprise, car elle était légèrement endormie. d'ailleurs, au deuxième obstacle, elle fut légèrement paniquée ; elle avait perdu son étrier droit, et ne pouvant arrêter cowboy ( de peur qu'il la projète en avant ) avait du mal à remettre son étrier. puis après quelques essais, elle y est arrivé. lil repris ensuite le contrôle de son cheval et ils n'avaient pas eu d'autres difficultés. au contraire, le connemara avait l'air de bien s'amuser. une fois revenus, lil soupira et nous dit qu'il n'était vraiment pas confortable, finalement. après tout, elle lui donna quelques tapes sur le cou avant de le caresser. nous avons recommencé le parcours encore une fois, puis sommes rentrées, épuisées. c'était une bonne journée :b


20 points gagnés dans la discipline pratiquée.
- 5 points de moral.
+ 2 points de confiance.
- 6 points de forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours collectif du 21/01/11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours collectif du 26/01/11.
» Cours collectif du 29/01 ;Western
» Cours collectif du 27/01 ; Pony Games
» Cours collectif du 22/01 ; Horse-Ball
» Cours de Grenadyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Windfall Creek :: THE GAME :: Club Hippique.-
Sauter vers: