Shiney Windfall Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Travail des chevaux de kiwi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiwi.
Nain de jardin timide



Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2011

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyMar 11 Jan - 19:05


Entrainement des chevaux de kiwi.

    Informations :
    Sellerie : Cliquez
    Fiche d'élevage: Cliquez
    Nombre de chevaux : 01



Revenir en haut Aller en bas
kiwi.
Nain de jardin timide



Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2011

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyMar 11 Jan - 19:46

Entrainement du 11/01/11

    Saison : Hiver
    Météo : Nuageux
    Température : Fraîche

    Chevaux :
    - Pushup Boy - dressage
    Court résumé de la scéance :
    La première fois que je monte Pushup ! Impatiente de savoir ce qui m'attendais derrière ce somptueux étalon, je marcha vers son box, materiel en main. L'étalon tournait anxieusement en rond, débordant d'énergie. Je claqua de la langue, et il s'arrêtta avant de me fixer peureusement. Je lui parla d'une voix douce avant de pousser la porte du box, approchant très lentement Pushup. Il se laissa faire, abaissant néanmoins ses fines oreilles vers l'arrière. Je lui mit son licol, le caressa afin de le rassurer avant de le sortir. L'étalon me bouscula violement à la sortie du box, ce qui m'obligea à hausser le ton. J'avais horreur de parler fermement, mais je n'avais pas le choix si je voulais que l'entier me respecte un minimum. Comprenant ma contrariété, il cessa, me regardant de son profond regard brun. Je l'attacha en sifflotant, et le pansa. Lorsque je sortit le filet de ma malle de pansage, l'étalon piaffa impatiament. Il savait ce qui l'attendait : pouvoir se défouler. Je lui mit dans le calme avant de le seller progressivement. J'enfila ma bombe, prit mon stick de dressage et monta en selle vers le manège de dressage. Pushup tirait nerveusement et ne cessait de vouloir charger. Arrivée dans le manège, je fis quelques dernières vérifications avant de prendre le pas à main droite afin d'échauffer le beau bai. La détente terminée, j'entrepris des allongements progressifs. L'étalon se débrouillait assez bien, sensible a chaque mouvement de mon corps. Je découvris qu'il détéstait qu'on insiste sur les jambes, ce qui le menait à embarquer ou à ruer. Je lui fis faire quelques déplacements des hanches simples. L'étalon pénait énormément face à cet exercice. Ceci suffisait nettement pour une première scéance. Je mit pied à terre et rentra à l'ecurie, tenant le magnifique Push par les rênes.


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rat sans poils complètement accro



Messages : 2123
Date d'inscription : 09/01/2011

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyMar 11 Jan - 19:46

Le membre 'kiwi.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Travail' :
Travail des chevaux de kiwi. Akfxir
Revenir en haut Aller en bas
Torky
Fourche à crottins rose barbie
Torky


Messages : 718
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyMar 11 Jan - 20:19

M à j
Revenir en haut Aller en bas
kiwi.
Nain de jardin timide



Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2011

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyJeu 13 Jan - 23:57

Entrainement du 13/01/11

    Saison : Hiver
    Météo : Pluie
    Température : Glaciale

    Chevaux :
    - Pushup Boy - saut
    Court résumé de la scéance :
    Première scéance d'obstacle pour le beau Push ! Après un pansage tout en douceur, j'équipa l'entier et moi même. Le bai paraissait calme, attentif. Je mis le pied à l'étrier et me dirigea vers la carrière de saut. J'avais au préalable monté quelques croix et verticaux destinés à la detente, puis quelques oxers isolés. Lorsque Pushup découvrit les obstacles, il poussa un bruyant hennissement avant de piaffer impatiament. Avait t-il gardé un bon souvenir du saut ? Je confirmerais ceci après la détente. Je me dirigea vers une partie isolée de la carrière et me fit tourner tranquillement aux trois allures. L'étalon était dur, tentait d'embarquer à chaque départ au galop. Une fois l'étalon parfaitement échauffé, je ressangla, le fit marcher quelques minutes avant d'attaquer les sauts en commençant par une petite croix. L'étalon prit une longue avant de faire un saut impressionnant : Pushup Boy semblait s'envoler au dessus des barres, léger comme une plume. Ce cheval avait donc un véritable potentiel pour le saut ! J'enchaina plusieurs hauteurs, pour finir sur les oxers. Sous bassements ou non, le grand bai se donnait à fond, respectueux des barres. Aux anges, je décida de ne pas le lasser et rentra à l'écurie. Un début prométeur pour le loulou !


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rat sans poils complètement accro



Messages : 2123
Date d'inscription : 09/01/2011

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyJeu 13 Jan - 23:57

Le membre 'kiwi.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Travail' :
Travail des chevaux de kiwi. 23lie1i
Revenir en haut Aller en bas
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyVen 14 Jan - 1:05

    ~ maj.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi.
Nain de jardin timide



Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2011

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyMar 18 Jan - 20:33

Entrainement du 18/01/11

    Saison : Hiver
    Météo : Ensoleillé
    Température : Fraiche

    Chevaux :
    - Pushup Boy - dressage

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Rat sans poils complètement accro



Messages : 2123
Date d'inscription : 09/01/2011

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyMar 18 Jan - 20:33

Le membre 'kiwi.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Travail' :
Travail des chevaux de kiwi. 2s8pykk
Revenir en haut Aller en bas
lil away
Serpent à pois rouges
lil away


Messages : 336
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. EmptyMar 18 Jan - 22:30

    maj (:

    si tu pouvais mettre le lien vers ta fiche de point ce serai cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des chevaux de kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de kiwi.   Travail des chevaux de kiwi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des chevaux de kiwi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail des chevaux de Lullaby
» Travail des chevaux de Pinou
» Travail des chevaux de tnt :)
» Travail des chevaux de lil away
» Travail des chevaux de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Windfall Creek :: THE GAME :: Terrains d'entraînement.-
Sauter vers: