Shiney Windfall Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.

Aller en bas 
+2
Kiara.
Miielou'w
6 participants
AuteurMessage
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 2:35


SWC c'est bon pour la santé


    Prénom ou surnom : Lavii
    Âge : Je me souviens plus
    ♂ ou ♀ : Escargot What a Face
    Date de naissance : 31/05/1994 , j'accepte tous les cadeaux, même en retard hein!
    Pays : Je crois bien que c'est la France.
    Un truc à dire ? BONNE ANNÉE 2011 Lundi, je dois acheter la Curée de Zola. Et attention, le Pocket n°6035! Intéressant non? Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 14277


Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Ln-um002
    Cheval choisi : Le petit fjord là-bas là (a)
    Métier Choisi : ( vérifiez bien s'il y a de la place ! ) oui chef! j'ai vérifié et c'est good: Sellier!
    Races préférés : Fjord, les poneys, Irish Cobs
    Disciplines préférées : //
    Carrière choisie : I love people et they love me ! , juste pour rire What a Face


Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Ln-um002

    Où avez vous découvert SWC? Au WC c'était une soirée dans les environs de 20h, je parlais avec une dénommée Laura. Kiki pour les intimes. Et puis voilà!
    Que pensez vous du design' ? Mon dieu ce qu'il est moche ! Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 140933
    Que faudrait-il changer selon vous ? albino
    Un autre truc à dire ? J'avais pleins trucs à dire mais j'ai oublié. C'est bali balot ! Ah oui: 1) Il y a pas de code, c'est trop bien (a) ; 2) Mais qu'est ce que s'est que ce Fjord avec la crinière rose ? Shocked 3) le reste j'ai oublié (a)



Dernière édition par Miielou'w le Dim 9 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
La reine suprême
Kiara.


Messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 2:37

    Mdr, le fjord à la crinière rose ben c'est pas moi d'abord ! Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 532563
    Bienvenue ma Lavii, nous t'accueillons à bras ouvert ( si si, on accueille même les malades psychologiques What a Face )
    Et bonne chance pour ton Zola What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shineywindfallcreek.forumsactifs.com
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 2:38

    bienvenue ! (:
    owii, on acceuille tout le monde, même les fous, on a bien acceuilli kiara ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
La reine suprême
Kiara.


Messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 2:40

    Cette saloperie de Bibi tiens Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 787459 Je corrige : Oui on accueille tout le monde, je t'ai bien accueillie toi bibie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shineywindfallcreek.forumsactifs.com
vulky.
Nain de jardin timide
vulky.


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2011

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 2:41

Welcome I love you

Je dirais plutôt ; on a bien accueilli Kiara && bibie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 2:42

    voggle What a Face
    kiki, t'était pas parti pour rêvé de moi ? Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 14277
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 2:45

Merci les filles I love you
C'est cela Lau', rejètes la faute sur les autres tongue et je confirme, la Kiki elle est dérangée, elle se moque des minis-oreilles du pauvre shetland.Je suis traumatisée maintenant Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 68927
Revenir en haut Aller en bas
shpresouue.
Sardine en boîte
shpresouue.


Messages : 1605
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : québec, canada.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 2:47

    en parlant de shetland, faut s'asseoir sur une chaise pour pouvoir les panser ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 2:57

Han! Mais pas du tout Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 787459 vous me traumatisez toutes Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 68927 je viens sur un forum de fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vulky.
Nain de jardin timide
vulky.


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2011

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 3:09

Oh purée Mielou, la phrase dans ta sign' je voulais la mettre aussi dans la mienne x)
puis j'aimerais rajouter que Damon est à moi !! Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 14277
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 14:03

Ah bon ? J'adore cette phrase ♥️
Ah non! Damon, c'est mon mien Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 140933 Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 787459 I love you
Revenir en haut Aller en bas
wildfox
Escargot grillé à la poêle
wildfox


Messages : 123
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 14:04

    coucouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
nutty.
Nain de jardin timide
nutty.


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 14:33

shpresouue. a écrit:
    en parlant de shetland, faut s'asseoir sur une chaise pour pouvoir les panser ? What a Face

mwahahah !! What a Face
sur ce ; bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 15:09

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
La reine suprême
Kiara.


Messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 15:11

    Shpresouue ---> Si mais cette méchante de Miielou'w m'a forcée à valider sa présentation avant Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 787459
    Vulky ---> Han cette vilaine Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 787459
    Bon, tu le gardes ton shet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shineywindfallcreek.forumsactifs.com
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 15:13

Méchante ? Moi, méchante ? Absolument pas Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 787459
Non, vous m'avez toutes traumatisées Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. 787459 , je peux changer ô grande déesse Kikette la Kekette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
La reine suprême
Kiara.


Messages : 875
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 15:29

    Si tu cesses de m'appeller ainsi, oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shineywindfallcreek.forumsactifs.com
Miielou'w
Petit poney avec 4 oreilles
Miielou'w


Messages : 815
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France.

Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. EmptyDim 9 Jan - 15:49

Kikette la Kekette ! What a Face
Merci Bibou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty
MessageSujet: Re: Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.   Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez l'ice tea. Miielou'w débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamrock débarque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Windfall Creek :: ADMINISTRATION :: Inscriptions. :: Inscriptions validées.-
Sauter vers: